Demande/délai : minimum 2/3 mois avant le jour J. 

Planning pour 2023 : ouvert (évènement entre mai et septembre 2023).
Pour 2024 : les demandes ne sont pas acceptées pour le moment. Aucun devis ne sera envoyé.

Suspensions fleuries - forme "hexagonale"

 

Quantité : minimum 15 suspensions pour une commande personnalisée.

Vous pouvez choisir le parfum, le cordon, l’étiquette, les fleurs séchées et l’emballage.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour établir une 1ère estimation :

Formulaire devis suspensions parfumées - hexagonale
xx/xx/xxxx
Voir photos
Choix du ruban :
Voir photos
Voir photos
Voir photos
Voir photos

Informations :

La forme : suspension hexagonale  (30 g de cire / H.9,2 x l.5 cm).

Les fleurs séchées : 1 à 2 fleurs sur vos suspensions. Indiquez les couleurs en fonction de votre thème.

Le ruban : plusieurs choix et couleurs possibles. La couleur peut légèrement varier de la photo. Environ 25 cm de ruban/cordon.

Le parfum : 1 parfum au choix (ambiance, fruité, florale, cocooning). 

Les étiquettes : Divers formats disponibles : rond (Ø 4,5 cm) , carré (4,5 x 4,5 cm) et rectangulaire (H.6 x l.4 cm). A personnaliser selon vos envies : couleurs, typo, initiales, prénoms ou date de l’évènement… Design à choisir parmi une sélection. Les étiquettes sont réalisées et imprimées par un prestataire. 1 format par commande.

 Une étiquette réglementaire obligatoire sera discrètement glisser à l’intérieur de l’emballage (placée derrière à la taille de la suspension).

Vous pouvez m’envoyer une photo de votre faire part, logo etc pour que je visualise au mieux votre thème.

L’emballage : il est obligatoire pour la suspension. Plusieurs choix possibles. Taille environ 10×11 cm.

 

Nos suspensions  parfumées sont coulées et décorées dans notre atelier en région parisienne. Nous garantissons la qualité de nos matières premières avec une cire végétale de soja européenne et des parfums de Grasse. Des produits respectueux de votre santé et de l’environnement.

La suspension ne doit pas être exposé à la lumière du soleil et doit être conservé à température ambiante.

Nous nous adoptons au mieux à vos besoins, n’hésitez pas à noter le plus d’informations possibles ci-dessus pour un devis précis.
Nous échangerons par mail ou par téléphone pour définir tous les éléments si besoin (fleurs, couleurs etc).

Une photo de la suspension et de l’étiquette vous seront envoyées par mail avant de créer la commande personnalisée. 

Si vous souhaitez nous envoyer un fichier, veuillez le faire à partir de la page Contact.

Les délais varient selon la quantité commandée et la date de la demande (minimum 2 mois avant la date). 

Les solutions de paiement :
Règlement par virement bancaire. Un acompte de 50% est demandé pour valider le devis.

Tarif  : moyenne de 6,50 € l’unité (tarif variable en fonction du nombre, des fleurs, de l’emballage etc). Prix dégressif en fonction de la quantité.

Les frais de port sont compris dans le devis.